Thứ Năm, 29 tháng 6, 2017

Waching daily Jun 29 2017

Ca n'a pas l'air d'aller ? Que se passe t-il ?

Tu es grillé ?

Oh, ça sent le roussi votre combine. Encore un neuneu qui veut récupérer son pognon ?

Il a encore fait une connerie ?

Oui, euh... Non.

On a juste un petit problème à régler avec un neuneu.

Eh , vous !

Bonjour monsieur.

C'est vous qui m'avez vendu un mug ?

Oui monsieur ...

Vous vous êtes bien foutu de ma gueule.

Il a pêté dès le premier usage, vous allez me le rembourser de suite ou je fais un scandale.

Attendez, attendez ...

Je vais vous dédommager.

Voilà .

Cinq dollars, c'est pas assez. Envoyez !

D'accord, d'accord. Je cherche dans mes poches.

Et voilà !

Ca fait 10, je n'ai toujours pas mon compte. Cherchez encore !

J'ai encore quelques billets mais il faut que je mette la main dessus.

Allez, allez !

Okay, ne vous inquiétez pas, ça vient !

J'ai ça quelque part.

Voilà, qu'est-ce que je vous disais !

Ca fait 15, vous n'avez pas plus ?

Je vous donne ça dans la minute.

Faites vite !

Je peux faire plus mais pas accélérer.

Eh ! Qu'est-ce que vous êtes en train de faire ?

Sortez de là, redressez-vous !

Lâchez-moi !

Eh ! Revenez ici vous !

Ah ah ah !

Je crois qu'il a fait main basse sur son bas de laine.

On l'a tondu comme un mouton !

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét